Indicateurs d’activité 2ème trimestre 2020
Dans un contexte très difficile marqué par la crise sanitaire COVID-19 à l’échelle mondiale, la société a pu réaliser une bonne performance en enregistrant une croissance de ses ventes de+12%, au terme du premier semestre 2020 par rapport à la même période de 2019. Cette performance a été réalisée grâce à une bonne gestion de crise, et à la capacité d’adaptation de la société au nouveau contexte. > Marché local (+10%): Les perturbations connues par le marché local suite à la décision de confinement et de déconfinement n’ont pas impacté les ventes. La société a pu maintenir son activité à un rythme normal et a réussi à réaliser une croissance de +10% au premier semestre 2020 comparé à la même période de 2019. > Marché Export (+16%): Les ventes à l’export affichent, au cours du deuxième trimestre 2020, une croissance de +49% par rapport à la même période de 2019. En dépit d’une situation difficile en Libye, le taux de croissance s’établit à +16% au terme du premier semestre, marquant une reprise de la croissance des ventes à l’export.