Indicateurs d’activité au 31/12/2019

Les hausses de revenus ont concerné :

AGRO-ALIMENTAIRE : croissance de 52 Millions de Dinars soit +22%. Cette croissance est due à la hausse des ventes locales de 27%% principalement la hausse de vente de margarine, des huiles raffinées et d’aliment. Matériaux de construction : croissance de 5 Millions de Dinars soit +10%. Cette croissance est due à la hausse des ventes locales de 4% suite à l’entrée en production de la nouvelle usine briqueterie et la hausse des ventes export des carreaux céramique +165%.

COMMERCE & SERVICES : croissance de 2 Millions de Dinars soit +3%. Cette croissance est due à la hausse des ventes locales des matières premières. IMMOBILIER : croissance de 1 Million de Dinars soit +10%. Cette croissance est due à la reprise des ventes à la fin de l’année.

Les régressions de revenus ont concerné :

TRANSFORMATION D’ACIER : Régression de 7 Millions de Dinars soit -11%. Cette régression est due à la baisse des ventes localesde 53%. EMBALLAGE : : Régression de 6 Millions de Dinars soit -11%. Cette régression est due essentiellement à la baisse des ventes export -31%. INTEGRATION AVICOLE : Régression de 2 Millions de Dinars soit -1%. Cette régression est due essentiellement à la baisse des ventes export de 30%. BOIS & BIENS D’EQUIPEMENT : Régression de 2 Millions de Dinars soit -11%. Cette régression est due essentiellement à la baisse des ventes locales de -11%.

Share Button
Télécharger le document

Articles Similaires