Indicateurs d’activité du 2ème trimestre 2021
Similairement au premier trimestre 2021, la société est parvenue à enregistrer un fort taux de croissance en ce deuxième trimestre, voyant ses revenus progresser de 25%. Ceci a été rendu possible grâce aux travaux de fonds réalisés par la Société et ses équipes que ce soit au niveau de la distribution, du marketing, ou du lancement de nouveaux produits. La crise du Covid et la situation socio-économique restent néanmoins des facteurs critiques que nous ne pouvons pas négliger. Nous jugeons donc important de rester vigilants considérant les différents challenges que le pays traverse actuellement, d’autant que la saison touristique a été très fortement compromise que ce soit au niveau du tourisme intérieur qu’au niveau du tourisme extérieur. Nonobstant cela, la Société, forte de ses capitaux propres, et de ses avantages compétitifs majeurs, reste convenablement armée pour affronter les éventuelles difficultés et tachera de naviguer intelligemment toute période difficile si cela s avère nécessaire. Pour ce qui est des investissements corporels et incorporels, ceux-ci se sont situés à 314 216 DT au 30/06/21, et ont concerné des équipements d’aménagement, des équipements de placement produit, et des équipements IT. L’endettement se situe quant à lui à 3 341 044 DT, soit en retrait de 15,7% par rapport à la même période l’année précédente, et est essentiellement constitué de crédits de gestion. Au niveau qualitatif, l’entreprise continue à consolider sa position de leader.