Communiqué

L’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie (UBCI) se propose de désigner, par voie d’appel à candidature, un Administrateur représentant les actionnaires minoritaires détenant individuellement au plus 0,5 % du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5 % du capital, et ce Conformément à la réglementation du Marché Financier et la Loi N°2016-48 du 11 Juillet 2016 relative aux Banques et Etablissements Financiers. Par institutionnel, on entend les Organismes de Placement Collectifs, les Etablissements de Crédit, les Assurances, les Sociétés d’Investissement à Capital Fixe, les Sociétés d’Investissement à Capital Risque et les caisses de retraite. A cet effet, l’UBCI informe ses actionnaires que la désignation aura lieu par voie d’élection lors de la tenue de sa prochaine Assemblée Générale relative à l’exercice clos du 31 Décembre 2021 au cours de laquelle les actionnaires majoritaires s’abstiendront de voter.

Télécharger le document