Communiqué

La société ENNAKL Automobiles informe ses actionnaires que son conseil d’administration, réuni le 17 mars 2020, a arrêté et approuvé le rapport de gestion ainsi que les états financiers individuels et consolidés relatifs à l’exercice 2019. Il ressort de ces états financiers une progression du chiffre d’affaires de 14,14% passant de 358.115mD fin décembre 2018 à 408.758mD fin décembre 2019. Le résultat avant impôts a atteint 27.850mD à fin décembre 2019 contre 29.548mD à fin décembre 2018, soit une régression de 1.698mD ou -5,7%. En outre, le conseil a décidé de proposer la distribution d’un dividende de 0,25 Dinars par action, et de convoquer les actionnaires de la société pour une réunion en Assemblée Générale Ordinaire pour 24 Juin 2020 à 14H30 au siège de la société sis à la Charguia II Zone industrielle-Tunis. La société ENNAKL Automobiles informe ses actionnaires qu’une Assemblée Générale Extraordinaire sera tenue le même jour à 16H30 siège de la société sis à la Charguia II Zone industrielle-Tunis à l’effet de délibérer sur la mise en conformité des statuts avec les dispositions législatives en vigueur.

Télécharger le document